Chaque jour pendant 9 jours, rendez-vous ici pour une neuvaine à Saint Carlo, avec une courte vidéo, jusqu’à sa fête le 12 octobre !

Aujourd’hui, nous commençons une neuvaine pour cheminer avec saint Carlo jusqu’à sa fête, le 12 octobre 🙏.
Pendant 9 jours, rendez-vous ici chaque jour pour une courte vidéo avec un extrait de ses paroles ou un éclairage spirituel pour grandir dans la foi, l’espérance et l’amour.

👉 Ensemble, prions avec Carlo, qui nous montre que la sainteté est accessible à tous, dès maintenant.

Premier jour de la neuvaine : 3 octobre

 

 

Ecoutons Carlo : “l’évangélisation doit donc partir des “tabernacles vivants”.(…)  Si l’on explore le chapitre 6 de Jean, on découvre que Jésus avait une idée bien précise, un programme clairement défini, un plan soigneusement élaboré. Il avait le projet d’instituer l’Eucharistie. Qui l’aurait imaginé ?”

Aujourd’hui chers amis, relisons ce chapitre 6 de saint Jean. Et n’oubliez pas de commenter la vidéo pour nous dire quel verset du chapitre 6 de St Jean vous interpelle !

Prière : “Carlo, sourire du ciel pour cette terre blessée et sans paix , nous louons Dieu pour ta vie simple, joyeuse et sainte”.

Retrouvez la prière de Carlo Acutis entière sur miracledecarlo.com/prier

Deuxième jour de la neuvaine : 4 octobre

 

Ecoutons Carlo : “il faut que le nombre de personnes intéressées par les tabernacles augmente, et pas qu’un peu. Que le champ de l’intérêt s’élargisse. Il faut parvenir à un mouvement d’opinion publique. Il faut s’ouvrir et accroître le nombre de passionnés.”

Aujourd’hui, découvrons un miracle eucharistique afin de devenir à notre tour des passionnés contagieux de la présence réelle.

Laissez-nous un commentaire, pour nous dire quel est votre miracle eucharistique préféré !

Prière : “Carlo, tu as accueilli avec confiance d’être dépouillé de ta jeunesse pour te consacrer au ciel, avec Jésus et Marie, à une mission d’amour sans limite.”

Retrouvez la prière de Carlo Acutis entière sur miracledecarlo.com/prier

 

Troisième jour de la neuvaine : 5 octobre

Revenez ici demain !